750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
20 juin 2008

INDEX DES RECETTES

                     astuces

poche à douille jetable

Décor pour gâteau d'anniversaire

                                                                                           

 

                           amusesbouches

madeleines au maroilles et aux éclats de dattes

Cupcakes apéritifs à la mitonnée de carottes, miel et raisins secs

 

 

 

                                                                                                         

                           vins

liqueur de Carambar

liqueur de Barbe à Papa

 

                                                                                        

 

                          entr_es

Dôme de Saumon au Brucciu

tarte tatin au magret de canard

 

                                                                                           

 

 

                          plats

Tournedos mariné aux épices et lait de coco

tarte au thon

poulet au Coca

 

 

                                                                                             

 

                           desserts

Cupcakes CherryChoco

mon Trianon au Chocolat Blanc

Tourbillon Sacré (framboise/citron/pistache)

Ma p'tite crème trés trés Chocolatée

Brioche à la machine à pain

tarte fine au chocolat sur framboise pistachée

tarte chocolat noir et caramel au beurre salée sur lit de cajou

carrés fondants au citron

muffins pinky à la fraise Tagada

KariChoco coeur de Nutella

Cheesecake "pas raisonnable" sauce Snickers

 les Oréoffin's

 

                                                                                          

 

                          gourmandises

Crème de Caramel au Beurre Salé ou Salidou

Pâte à Speculoos

Lemon Curd Express (crème de citron)

confiture d'oignon

pralin maison

pâte de praliné

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Karine, un petit bonjour en passant sur ton blog que je redécouvre ce soir via le blog de mon amie Sandrine à travers ses liens gourmands. Je vois que tu as beaucoup de bonnes choses à me faire découvrir, j'espère que l'on prendra un peu plus de temps pour se connaître. Merci encore pour ton badge, c'était vraiment super gentil à toi. Je continue ma petite visite, Amicalement Vanessa
Répondre
C
un chouette index...joliment décoré...bravo...<br /> me swi inscrite à ta ptite newsletter..;j'trouve que tu as de superbes idées recettes...continue à faire pétiller nos papilles de plaisir! et tournoyer mes pupilles de beauté de présentation! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité