750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
29 juin 2008

poche à douille maison jetable

poche_douillej'ai horreur de nettoyer les poches à douille ! alors pour aller vite je remplis , après l'avoir plié comme un col roulé, un grand sac de congélation avec ma préparation. Je déroule mon sac et fait un noeud le plus près possible de ma préparation pour former une poche , je coupe l'extrémité d'un coin du sac selon la taille que je désire et je presse ...une fois le sac bien vide, poubelle!

certes ce n'est pas super pour la nature et les déchets pais parfois cela depanne quand on a pas de poche ou quand on est pressé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne astuce!! bravo je decouvre ton blog et franchement je trouve mon compte, moi qui suit une gourmande avérée...merci de nous faire partager tes savoirs faire
Répondre
V
bonne idée !
Répondre
J
coucou,<br /> je suis ravie de connaitre ton blog et de savoir que tu es toi aussi de la région !!! Je vais très souvent chez pierné pour me ravitailler en matière première et d'ailleurs, j'achète des poches à douilles en plastique jetables car, comme toi, j'en ai marre de laver et relaver les poches à chaque fois !!<br /> Ton blog à l'air tout récent ou je me trompe ?!<br /> <br /> @ bientôt !!!
Répondre
Publicité