750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
14 août 2008

Poulet au Coca

pouletcoca

non désolée! ce n'est pas moi la creature de rêve qui tient la bouteille de coca!

vous me direz "pas prête de lui ressembler avec une recette pareille!"

que nenni!

vous pouvez abuser de cette recette car elle est faite avec du coca LIGHHHHTTTT!

INGREDIENTS:

morceaux de poulets (moi je l'ai fait avec des pillons, ma fille adore...)

1 oignon

1 bouteille de coca light

sel, poivre

Dans une cocotte,faites revenir votre poulet dans un mélange huile d'olive et margarine, jusqu'à ce qu'il soit bien doré ainsi que l'oignon coupé en fines lamelles, salez et poivrez puis couvrir de coca. couvrir et laissez mijoter 45 minutes, decouvrez pour faire réduire le coca, il va épaissir et caraméliser.

j'ai cuit mon riz dans le coca pendant les dix dernières minutes en y plongeant carrément le sachet , le riz va absorber pas mal de sauce, il en restera un peu pour le poulet... un délice...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vois si tu fais rotir (sans graisses) un peu les cuisses au four, tu peux faire cette recette chez dukan!
Répondre
G
J'ai du relire à 2 fois le nom de la recette pour être sure de ne pas m'être trompé.<br /> C'est surprenant ! Et ton commentaire au final ? ca m'intrigue beaucoup en tout cas, encore une recette à tester, merci.
Répondre
L
Par le bonheur du surf au détour d'un lien voilà une recette merveilleuse .... une tuerie<br /> <br /> Bravo pour ce blog si fifille je vote 1000000/100
Répondre
S
J'ai déjà entendu parler de cette recette mais je n'ai jamais essayé... il faudra que j'essaie un jour.
Répondre
S
oh,tu sais ma karine,il en faudrait peu pr k tu lui ressemble à la pin up!!!!!kan à ta recette;j'avoue k çà a l'air assez original.grs bz
Répondre
Publicité