750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
30 août 2008

LIVRE: Mes Petites Boîtes

une nouvelle catégorie pour le blog, mes livres gourmands préférés! je vous présenterai mes préférés

je m'étais jurée de ne plus en acheter, avec tous mes blogs préférés c'est bien assez mais je n'y peux rien, celui la était trop tentant, le concept original et l'ensemble rose et trés fifille comme j'aime...

je  publierai quelques unes des recettes les plus originales,bientôt

pour en savoir plus sur l'initiative et l'auteur? Stéphane Thoreton,c'est ici

             les_petites_boites_jaquette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les livres sont fait pour cela ? pour faire craquer ? et ça marche, mais ou trouve-t-on l'inspiration, dans les livres bien sûr, <br /> <br /> Ton livre a l'air super attirant, t'as bien fait de le prendre, on pourra certainement en profiter de temps a autre avec des petits posts ?<br /> <br /> Pensées gourmandes...
Répondre
M
De mon côté aussi, je me suis jurée de ne plus achetée de livre de cuisine et pourtant ... je ne peux pas m'empêcher de craquer, c'est plus fort que moi !
Répondre
S
t'inkiet ma petite karine,je t'en mets en réserve ds chouets de bouquins pr noel!! j'aime bn m'y prendre à l'avance!!! grs poutous du midi à vs 4;bn week end. sabrina
Répondre
Publicité