750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
31 août 2008

c'est parti pour le KKVKVK:votez!!

                                                PubAncienneMadeleine

pour voter pour mes petites madeleines, 43 eme, il faut envoyer votre choix à cette adresse en indiquant comme titre "vote pour KKVKVK"    maptitecuisine.audrey(leziguigui)gmail.com

bon, je sais il y en a des superbes mais si vous m'aimez un ptit peu (bouhhh le chantage!!)

non ,en fait allez faire un tour chez Audrey, il y a de superbes recettes, les photos sont magnifiques!

perso, j'adore les girly à la pistache, les perles de madeleines et madeleines au chocolat , coeur de speculoos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai participé à ce petit jeu, il y a de très bonnes recettes dans le récapitulatif
Répondre
M
tu as ete tague sur mon blog.<br /> biz<br /> a bientot<br /> millie
Répondre
M
coucou ma belle.<br /> les grands espris ce rencontrent moi aussi j'ai voter pour toi....!!!!<br /> biz<br /> millie
Répondre
S
pr ma part,c'est ft ma belle,et moi je vs aime bpc toi et ls tiens!!!gigas bisous à vs ts.a bientot.
Répondre
Publicité