750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
17 décembre 2008

Verrines pOmme SpeCuloOs

une recette toute simple pour reprendre en douceur

verrines_pomme_speculoos

dans le fond un peu de riz au lait vanille de la laitière, au dessus des petits dés de pomme citronnées (pour éviter qu'elles ne noircissent), une cuillère de compote de pomme, pour finir de la crème de speculoos maison (recette ici)

je me suis régalée, à vous de varier selon les trésors de votre frigo et de vos placards

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes verrines contiennent que de délicieux parfums <br /> <br /> j aime beaucoup l esprit de tes deux blogs, merci pour ton commentaire qui m a touchée
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis de plus en plus fan. Des photos toujours aussi sublimes, des recettes de plus en plus attrayantes. BRAVO. Continuez à nous régaler de la sorte. Bonne journée et à très vite.
Répondre
C
Appétissantes ces petites verrines! J'ai fait quasiment la même chose avec des speculoos, bananes (revenues eu caramel et beurre) puis crème fouettée, c'était extra! Je vais essayer la tienne.
Répondre
M
oui, oui , oui moi qui manque d'inspiration en ce moment super la recette c'est une grande idee.<br /> biz<br /> millie
Répondre
F
je découvre ton blog,il est géniale!à bientot!
Répondre
Publicité