750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
2 mai 2009

Cheesecake " Pas Raisonnable" Sauce Snickers

cheesecake

ingrédients:

1 paquet de spéculoos ou spritz ou roudor

50 g de beurre

1 fromage philadelphia (belgique pour moi)

1 fromage tresana (LIDL)

2 fromages blancs individuels 20 %

3 oeufs

3 cuillères à soup de sirop d'érable

1 snickers

3 cuillères à soupe de lait

Mixer les gateaux secs et mélanger avec le beurre fondu, étaler cette préparation dans un moule à cercle sur du papier sulfurisé. Cuire 5 minutes au four à 180 .

Laisser refroidir .

Mélanger les fromages avec les oeufs et le sirop d'érable, verser cette préparation sur le fond précuit, remettre à 180 15 à 20 minutes, dés que le dessus commence à brunir, sorter le gateau, il doit etre encore "tremblotant".

Laisser refroidir jusqu'au lendemain au frigo.

Fondre le snickers avec le lait et napper les parts de ce cheesecake de cette sauce!

Je vous l'avais dit : pas raisonnable, vu le gras et le sucre mais tellement crémeux ....

Si vous ne trouvez pas le philadelphia , doublez le tresana!

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta boîte de philadelphia pèse combien ?
Répondre
T
pas raisonnable c'est vrai mais qu'est ce qu'il à l'air bon
Répondre
I
j'adore le cheesecake j'aime beaucoup ta recette<br /> <br /> <br /> isabelle
Répondre
L
Deux millions de calories par petite cuillère... mais à fondre de plaisir... non ?
Répondre
H
hum il est impossible d'y résister...
Répondre
Publicité