750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
4 septembre 2009

Il est arrivé ....THE Robot Magique

thermomix

Et bien oui c'est lui le fameux TH 31 de Vorwerk , quelle merveille !!! Je ne regrette pas , certes un beau cadeau, le prix fait réfléchir mais il remplace tout : il mixe , pétrit, cuit , fait les glaces, etc....

De nombreux livres de recettes existent et surtout des "thermomixeuses" nous livrent leurs petits plats préférés sur une multitude de sites, forums et blogs...

Installé depuis 3 jours sur mon plan de travail, il nous a déja permis de déguster: ratatouille, danette chocolat maison, glace au melon, purée de pommes de terre et surtout un magnifique kouglof dont je m'empresse de vous donner la recette

à bientôt pour de bons petits plats!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfffff, comment voulez-vous que je résiste au Thermomix les filles si vous vous mettez toutes à me donner envie. Entre Vanou et toi, pas facile...<br /> Elle me fait de l'oeil cette belle bête depuis que j'en ai entendu parler...<br /> Gros bisous ma belle<br /> Sandrine
Répondre
T
Quel beau joujou, j'ai un vieux modéle de thermomix, c'est ma belle mére qui me l'a donné, elle n'en voulait plus, mais je l'ai depuis au moins quinze ans, je m'en sert pas mal... mais c'est souvent trop petit comme contenant, car moi je cuisine souvent pour une "armada"...<br /> <br /> Passe une bonne soirée, pensées gourmandes...
Répondre
C
tu vas t'éclater avec, il est super
Répondre
S
waouh,il est d'enfer,en pls s'il fait tout c'est le top du top!!!!t'as eu raison de te fr plaisir ma karinette!!!je m'en vs voir tn kougloff!!!! bisouilles,,,,,sabri
Répondre
B
Tu vas te régaler! C'est un superbe joujou!!!
Répondre
Publicité