750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
12 octobre 2010

Micky, un "délice" de femme...

Au Jardin des Délices...Il y a deux ans, presque jour pour jour, elle me réconfortait par ces petits mots d'amitié. Elle m 'interpellait souvent quand je ne donnais pas assez de nouvelles...

Et cette nuit, c'est elle qui s'en est allé, bien trop tôt...

Micky, blogeuse belge, partageait avec nous ces bonnes recettes.

Le Jardin Des Délices fut l 'un des premiers blogs culinaires auxquels je me suis abonnée, la pâte de spéculoos c'était elle!

Pour lui rendre hommage je vous propose de cuisiner l'une de ses recettes , de faire un message sur votre blog en mettant un lien vers sa recette  ou bien pour ceux qui n'ont pas de blog , de mettre un commentaire ici avec le lien vers la recette tirée du blog de Micky...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi eu le plaisir de partager des mots avec cette chère Micky,,,elle est partii trop tôt tout comme ma maman ( qui est parti quelques mois après elle).<br /> <br /> C,est une très bonne idée de cuisiner une de ces recettes pour lui rendre hommage et faire vivre sa passion de la cuisine.
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Micky était une personne formidable...<br /> Qu'elle repose en paix maintenant...<br /> <br /> manue
Répondre
A
J'ai appris la nouvelle ce matin et même si je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en vrai, j'ai échangé quelque courriel avec elle.<br /> Une grande dame...repose en paix ma belle Micky.
Répondre
Publicité