750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
14 juillet 2008

tourbillon sacré d'Eryn

tourbillon_sacr_

le voila, j'ai reussi et sans stresser! le secret: une couche par jour tout en congelant aussitot, démoulage le jour J ,décongelation 8 heures au frigo et voila! déco tout autour avec des macarons à la pistache, du raphia et dessus de sublimes framboises de ma cueillette toute proche "chapeau de paille"!

Pour tout savoir sur la recette c'est ici, moi je n'ai pas fait la dernière couche qui me semblait en trop, voila, merci Eryn pour cette superbe recette, un plaisir sublime pour le palais...

tourbillon_sacr_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ce dessert, il en jette!
Répondre
A
Wouaw, il est magnifique !! Bravo !! Il fait très envie !! Peut-être que je me lancerais à le faire aussi, quand l'occasion se présentera ! ;) Bonne journée !
Répondre
S
Aïe aïe que c'est beau, que ça m'a l'air bien bon !!!
Répondre
L
Attention, car quand on commence à faire ce genre de gâteau, on est vite contaminé par le virus!<br /> Il est superbe!<br /> Bises
Répondre
J
Il est superbe ton gateau, dommage je n'ai presque plus de framboise dans mon jerdin, mais je vais en acheter pour essayer, merçi pour ton gentil message, l'erreur est réparée j'ai mis la newlester. à +
Répondre
Publicité