750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
18 juillet 2008

Tournedos mariné aux épices et lait de coco

Ingrédients :

4 tournedos

50g de cacahuètes grillées

1 brique de lait de coco (20cl)

1/2 brique de crème liquide

1 cuillère à soupe de gingembre en poudre

1 cuillère à soupe de curry

1 cuillère à soupe de sauce soja

1 gousse d’ail

sel et poivre

tournedos

mélanger tous les ingrédients après avoir mixer grossièrement les cacahuètes et badigeonner les tournedos avec cette sauce, laisser mariner une nuit

le lendemain cuire à feu vif les tournedos dans un mélange beurre/huile à la poêle , selon le degrés de cuisson désiré , retirer les tournedos et réserver. déglacer votre poêle avec le reste de marinade et y délayer la crème liquide.

Napper vos tournedos de cette sauce et servir sans attendre

je l'ai servi ici sur la photo avec un crumble de légumes confits.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue avec le lait de coco dont je suis cruellement FANA c'est certain que j,adorerais!!!<br /> Merci pour le partage de cette belle recette alléchante!
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche ...
Répondre
T
Belle assiette, belle photo, je trouve l'idée des légumes et crumble salé super....<br /> <br /> Pensées gourmandes...
Répondre
C
j'adore les tournedos et le lait de coco, mais je n'aurai pa songé les associer!
Répondre
Publicité