750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
19 septembre 2008

KariChoco Coeur de Nutella...

Karichoco

j'avais envie de gateau au yaourt mais aussi de chocolat et pour ma puce, des petits gateaux individuels en caissette car elle adore...que faire ?

sur ces photos, ma Marie est omniprésente , sa bouche gourmande, ses petits mains chapardeuses et la touche déco avec ce MA-GNI-FI-QUE perroquet en plume velours synthétique véritable, indispensable "pour ta photo , Maman!"

voici l'invention:

une base de gateau au yaourt (rhhooo! non ? faut encore que je rappelle la recette , sans rire? )

1 pot de yaourt nature

2 pot de sucre

3 pots de farine

1/2 pot d'huile

1/2 sachet de levure

j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de cacao  van houten et 2 cuillères à soupe de ma pâte de praliné maison 

dans mes caissettes disposées sur la plaque du four, je dépose une cuillère à soupe de pâte puis 2 cuillères à café de nutella que je recouvre de pâte jusqu'au 2/3 de la caissette.

pour quelques caissettes j'ai ajouté quelques framboises fraiches sur le nutella, un délice...

10 à 15 minutes th6, sortez et laisser refroidir.

il faut bien surveiller la cuisson et ne pas trop faire cuire ces gateaux pour que le nutella reste bien fondant...

c'est delicieux, rapide, à refaire trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci parce que j'ai trouvé LA recette pour (exactement) ce que je souhaitais faire à ma Julie lors de sa fête de fin d'école! je découvre ton blog qui est très ludique, frais et gai. Bravo. je reviens (déjà pour la recette!) bientôt. la photo de ta puce est trop mimine!. à très vite
Répondre
C
Merci pour cette recette bien pratique et économique !
Répondre
O
j'en veuxxxxxx
Répondre
B
Superbe avec le pralin maison ça doit être un délice! Essai prochain garanti.
Répondre
S
Très bonne idée ce petit gâteau avec plein de trucs bons dedans !!! Mes enfants sont comme ta fille, toujours prêts à trouver des idées pour les photos...
Répondre
Publicité