750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Les Recettes de KARIPUCE
Publicité
Les Recettes de KARIPUCE
Newsletter
2 septembre 2008

couronnée...

merci à toutes pour tous vos prix et tags divers mais moi je n'arrive pas à choisir entre tous mes blogs préférés alors ne vous offusquez pas si je ne donne pas suite, en tout cas cela me touche beaucoup, merci à vous toutes pour les arte y pico, les diamants, les tags etc...

                                              thank_you_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée pour le ultra grand retard ma belle, mais voici enfin le lien de la page où se trouve ma recette! http://lindas-dreamz.over-blog.com/article-21365569-6.html#anchorComment<br /> <br /> bisous!
Répondre
O
pour le lien de la recette du trianon
Répondre
M
pas de quoi c'est normal, tu es formidable.<br /> biz<br /> millie
Répondre
Publicité